Le geste commercial chez Free peut être un gain dont la valeur peut aller jusqu’à 100 euros. Cela n’est qu’un avantage parmi tant d’autres. Seulement, pour obtenir ce geste commercial, vous devez en faire la demande. Nous vous invitons donc à lire ce contenu pour découvrir les différentes méthodes que vous pouvez utiliser.
Envoyer une lettre de geste commercial Free
Pour faire une demande de geste commercial à l’opérateur mobile Free, vous pouvez envoyer une lettre qui en fera objet. Il n’y a pas une manière précise d’écrire ce courrier. Néanmoins, celui-ci doit être constitué d’éléments importants et convaincants.
Lire également : Exploration du nombre de lettres dans différents alphabets du monde
Ces éléments doivent montrer clairement les raisons de votre demande de geste commercial. Vous devez mentionner dans votre lettre le nom de l’offre et la date de sa souscription. A ces informations, vous ajouterez votre numéro d’abonné Free mobile et des éléments de comparaison avec une offre concurrente par exemple.
Il faut avancer des arguments très convaincants pour obtenir un geste commercial venant de chez Free. Par ailleurs, sachez que tout client peut envoyer une lettre de demande de geste commercial, qu’il soit nouveau ou ancien.
A lire en complément : Hommage aux acteurs français décédés : leurs légendes perdurent
Appeler directement le service client
Si vous ne voulez pas écrire une lettre de demande, il est possible d’appeler directement le service client Free sur le 3244. Vous aurez alors une conversation réelle et pourriez soumettre votre demande de geste commercial.
Le numéro du service client Free est gratuit lorsqu’il est lancé d’une ligne Free mobile ou Free fixe. Depuis une autre ligne, le prix de l’appel est égal au prix d’un appel local. Avant l’appel téléphonique, vous pouvez noter vos arguments afin de pouvoir en parler aisément au téléphone. Vous pourriez parler d’une offre intéressante d’un autre opérateur à laquelle vous pensez à souscrire.
Cela va sûrement faire réagir le conseiller, vous pourrez ainsi en venir à votre demande de geste commercial dans la discussion. Par ailleurs, si vous n’obtenez pas satisfaction du service client vous pouvez faire recours au Service national des consommateurs.
Se rendre sur le site internet de Free pour remplir un formulaire de contact
Il est possible de se rendre sur le site internet de Free pour remplir un formulaire de contact. En effet, Free met à la disposition de ses abonnés un formulaire de contact situé dans la catégorie « Assistance ». Ce formulaire vous permettra d’introduire votre demande de geste commercial Free. Pour y accéder, vous devrez utiliser vos identifiants Free pour vous connecter.
Inscrivez les informations concernant votre demande en ajoutant si possible tout autre document qui peut jouer un rôle dans l’obtention de votre demande. Procédez ensuite à l’envoi des documents à l’adresse qui sera indiquée sur le formulaire. Une réponse devrait vous parvenir dans un mois environ et après l’opération.